Les causes

Comprendre les retombées du 24h du Lac

Au cours de ses 17 premières éditions, le 24h du Lac a grandement contribué au financement de la Fondation québécoise du cancer, de la Fondation Cité-Joie et de la Fondation Rotary Québec Charlesbourg. À ce jour, plus de 1 200 000 dollars ont été amassés depuis la première édition en 2006, une preuve incontestable des retombées positives de l’événement.

Les Joyeux Philanthropes prennent officiellement les rênes du 24h du Lac dans l’objectif de stimuler la croissance de l’événement et d’optimiser les retombées pour les causes bénéficiaires en mobilisant leur vaste réseau d’affaires.

fondations bénéficiaires

Apprenez-en plus sur les fondations bénéficiaires, les programmes soutenus par le 24h du Lac, les projets réalisés grâce aux dons amassés ainsi que les statistiques associées. Comme dans les années antérieures, vous pouvez encourager la Fondation de votre choix :

Je me donne pour la cause

Partenariat avec

Sentiers du Moulin

Cette année, l’accès aux Sentiers du Moulin, situés à quelques pas du site, au Lac-Beauport, offre une expérience améliorée aux passionnés de vélo de montagne.